Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins, du début jusqu'a maintenant...
Mes dessins, du début jusqu'a maintenant...
  • Voulant devenir Architecte Paysagiste, je doit savoir dessiner, partant de peu, je prend des cours avec une architecte DPLG, qui me fait progresser... à travers ces dessins on peu suivre l'évolution de mon coup de crayon... voyez, jugez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes dessins, du début jusqu'a maintenant...
1 mars 2007

Colocasia

File0016Suivant notre aventure dans le sud du pays nous repassons à Menton dans le Jardin Botanique Exotique du Val Rahmeh, un très jolie jardin à thèmes, des jardiniers sur le vif et un bassin calme d'où émerge un Taro (Colocasia esculenta)


Titre : Colocasia

28/09/06 - Format A6 - Carnet Canson

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité