Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins, du début jusqu'a maintenant...
Mes dessins, du début jusqu'a maintenant...
  • Voulant devenir Architecte Paysagiste, je doit savoir dessiner, partant de peu, je prend des cours avec une architecte DPLG, qui me fait progresser... à travers ces dessins on peu suivre l'évolution de mon coup de crayon... voyez, jugez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes dessins, du début jusqu'a maintenant...
1 mars 2007

Vue sur l'immeuble...

File0014Je me suis pris des coups pour avoir dessiné cet immeuble par Fabio, mais bon j'ai l'habitude maintenant et puis quand j'ai envie de faire quelque chose je le fait !


Titre : Vue sur l'immeuble

28/09/06 - Format A6 - Carnet Canson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C gentil d'être passé sur mon blog, merci!! sinon je trouve ke tes dessins sont bien aussi, et tu dessins surtout des paysages et en particulier urbains, ce en quoi je suis un peu novice vu ke c pas le genre de choses ke je desine. Mais ce qui est bien c'est que tu dessine partout où tu vas!! Aller continue comme ça!!
Publicité