Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins, du début jusqu'a maintenant...
Mes dessins, du début jusqu'a maintenant...
  • Voulant devenir Architecte Paysagiste, je doit savoir dessiner, partant de peu, je prend des cours avec une architecte DPLG, qui me fait progresser... à travers ces dessins on peu suivre l'évolution de mon coup de crayon... voyez, jugez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes dessins, du début jusqu'a maintenant...
1 mars 2007

Musée Océanographique...

File0012Sur le rocher de Monaco se trouve un jardin faisant quasiment le tour de ce vieux quartier, c'est depuis le jardin St Martin que j'ai pu apercevoir le célèbre et grand musée océanographique de Monaco.


Titre : Musée Océanographique

27/09/06 - Format A6 - Carnet Canson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cet endroit!! t'es doué hein!
Publicité