Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins, du début jusqu'a maintenant...
Mes dessins, du début jusqu'a maintenant...
  • Voulant devenir Architecte Paysagiste, je doit savoir dessiner, partant de peu, je prend des cours avec une architecte DPLG, qui me fait progresser... à travers ces dessins on peu suivre l'évolution de mon coup de crayon... voyez, jugez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes dessins, du début jusqu'a maintenant...
1 mars 2007

Monaco...

File0011Quelque kilomètres plus loin me voila à Monaco, monté sur le rocher j'entrevois l'habitat qui n'a plus d'espace et qui grimpe sur la montagne de plus en plus haut. Dans quelques années je pense qu'il sera peut etre même impossible de la voir...


Titre : Monaco

27/09/06 - Format A6 - Carnet Canson

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité